3, 2, 1... Noël !


Comme chaque année, le mois de décembre a filé et les fêtes de fin d’année sont déjà là. Pour tous ceux qui n’ont pas encore terminé leurs achats de Noël, voici quelques idées qui je l’espère vous aideront à boucler votre shopping.

Pour les kids :


Enfin les jouets ne traîneront plus partout grâce à ce sac de jeu et de rangement astucieux. Fabriqué en coton haut de gamme, léger et lavable, il permettra à vos bambins de transporter tous leurs jouets à leur guise et de tout ranger en un seul geste grâce à son lien. Une fois ouvert, il sert également de tapis de jeu très confortable avec ses 140 cm d’envergure.

Pour sa chérie, sa BFF, sa maman, sa mamie, sa sœur...


Sapin d’hiver, Marshmallow grillé, Linge frais, Virgin mojito… Offrez ces bougies aux senteurs originales et gourmandes qui rappelleront sans aucun doute à vos proches les pochettes surprise de leur enfance avec leurs jolis bijoux sertis de cristaux Swarovski® précieusement cachés au cœur de la cire parfumée. En plus, les bougies addict ne résisteront pas aux petits accessoires qui accompagnent les bougies (allumettes XXL,  coupe-mèche, éteignoir…).

Pour son amoureux, son meilleur pote, son papa, son papy...


Ce kit permet de fabriquer sa propre bière à la maison. Choisissez la version Everyday IPA pour une bière douce et savoureuse aux arômes d’agrumes, de citron et de malt à boire tous les jours. Un DIY masculin original !

Pour les gourmands :


Les inconditionnels du thé se laisseront envoûter par cette box de décembre qui fera voyager vos proches grâce à cette sublime sélection de thés de Noël.

Une belle attention pour prolonger les fêtes et créer de vrais moments de partage.

Quoi de mieux qu’un joli coffret de dégustation pour faire découvrir à vos proches des associations de saveurs osées mais toujours justes ? Acidulées, amères, épicées, fleuries ou hyper gourmandes, les amateurs de gourmandises penseront à vous à chaque petit-déjeuner ou goûter grâce à ces produits d’exception fabriqués en France.

Et pourquoi ne pas compléter votre cadeau sucré ou salé avec une petite cuillère pailletée et une bougie ?